Forum de l'alliance Le Royaume Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 attaques repetées

Aller en bas 
+6
yann94
wallas
Ultime Jess
pierre1991
joe bart team
Heca l'ange elfique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
x00.
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:15

cool
Revenir en haut Aller en bas
DrAgOnNi
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:55

bof tou sa allor dark cloud on fai son malin cest facile de venir ici avec tou la triade pour leur faire peur mdrrr vous faite carement peine les gars
Revenir en haut Aller en bas
caliero




Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2007

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:16

lol salut a tous je suis caliero nous somme en pacte total ensemble, en temps de guerre vous pouvez comter sur nous et nos alliés.

Toute fosi je pense que cette guerre peu être éviter, car ces juste une petite querelle banal, un peu de diplomatie et tout devrais rentré dans l'ordre.

Tenez moi au courant de la suite des évènement.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mister
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:31

Un mec qui m'avait jaclé mon compte ds cet uni était dark cloud... ptete que c'est pas, toi.. ptte que c'est toi.. en tout ca j'ai retenu son nom et j'ai bien eu raison
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:40

mister, on doit te compter de quel coté?

de toute facon, je pense que sa va se regler sans en venir aux flottes, enfin j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
cloud
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:06

dragonnié depuis quand on ta sonné toi un???

alors va joué avec tes playmobile aulieu de faire chi***, je sais vraimment a quoi tu joue depuis la destruction de la T.A. mais sa me plais pas trop tu cherche vraimment a foutre la merde par tout!!! Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
frivex1
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:53

dans cet univers j'avais un compte minier pepere je progressais tranquillement mes voisins pouraient vous dire jamais un sondage rien
depuis peu j'ai du me transformer en mix raideur / mineur pour me defendre et aussi recuperer ler ressources perdu du au attaques car même si il n'a pas pris beaucoup il a detruit beaucoup de defense attaques repetées - Page 3 B33a34c5
donc désolé à en3rgizR AO à qui j'ai rendu deux petites visites non amicale pour commencer le renfloument de la dete
Revenir en haut Aller en bas
paf911

paf911


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Foot, Ogame, Warhamer et la Plongée sousmarine
Date d'inscription : 19/11/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:42

c'est une guerre ou quoi ????

Si s'en est une il y a un risque que je quitte l'alli.......
ce n'est encore qu'un projet donc il ne tient maintenant qu'aux membres de l'alli (plus particulièrement aux fondateurs ) de mettre un peu d'ordre et de faire revivre l'alli.....
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:38

bah, je sais pas si joe s'est excusé ou pas, dans tous les cas, quand tu dis particulierement aux fondateurs, merci de me remmettre tout sur le dos, c'est moi qui m'occupe des comptes des 4 fondateurs alliance mere et wing, donc je suis un peu debordé en ce moment, mais je voulais savoir, joe s'est excusé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
x00.
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:02

pas que je saches
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

ok, bah je sens ke je vais devoir prendre des mesures radicales
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
x00.
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:19

qui sont ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:49

j'ai demandé a joe de venir s'excuser, si il ne le fait pas, je passerais sur votre forum pour vous expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
x00.
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:26

Sinon tu peux pas accepter nos candidatures pour le forum, c'est ch*** de se logger chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:36

dsl, les personnes inscrites au forum ont acces a d'autres parties moins publiques, et si par malheur on devait vous compter dans nos ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
joe bart team

joe bart team


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Brest
Emploi : la mer
Loisirs : La moto, ma famille
Date d'inscription : 31/10/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:53

Chères alliances,

Par la présente, je vous prie de bien vouloir l'excuser de son comportement fasse au joueur FRIVEX.
En effet, ayant été absent durant 1 mois, j'ai laisser mon compte pour la gestion à mon filleul.
En comptant sur votre compréhension, je vous prie de croire, ma totale tristesse fasse à cet incident.


Joe Bart Team le Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
von Rich
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:39

Et bien, il était temps....

Si tu as des ressources en trop tu sais à qui les envoyer.
Et ton filleul brife le mieu la prochaine fois ^^


Heca : tu es admin du forum comme moi chez moi, il ne tiens qu'a toi de l'organiser de tel maniere que les differents groupes voient les parties adéquoites.
Chez nous nous avons un groupe pour l'alli, un pour les alliées, etc et chacun n'a acces qu'aux parties du forum que nous désirons.
Ceux qui s'inscrivent et qui ne font pas partie de ces groupes n'ont accès qu'aux partie "public"
Enfin je dits çà, c'est juste pour te donner des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:55

merci je sais on a deja sa u_u
mais c'est que ia certains endroit ou je prefere que des ennemis potentiels n'aillent pas, et en plus, sa servait a rien d'avoir du monde en plus d'inscrit, sachant que maintenant que le probleme est reglé, vous n'allez plus revenir sur le forum je pense
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
x00.
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:21

Excellent joe ^^

Petite question, tu as quoi comme bécane?

...

Sinon Heca, tu as qu'à créer un groupe de membres "intrus" ou le nom que tu veux
Avec juste des droits pour la partie public et le problème est résolu, plus besoin de se logger chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Cloud
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:07

tenclis tu fait du trial???
Revenir en haut Aller en bas
Teclis

Teclis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Emploi : Collègiens à plein temps
Loisirs : Judo de compétition; Trial; Informatique et Ogame
Date d'inscription : 03/12/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:54

Cloud a écrit:
tenclis tu fait du trial???

Oui pourquoi ? J'ai un terrain dans mon village. Par contre je ne fais pas parti d'un club, j' m'entraine avec des personne qui en font parti.


Mon pseudo c'est Teclis pas Tenclis, peut être une faute de frappe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
joe bart team

joe bart team


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Brest
Emploi : la mer
Loisirs : La moto, ma famille
Date d'inscription : 31/10/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:24

Salut !
J'ai eu une Hornet 600 et maintenat je roule en Z 750 Full
C'est énorme[/img]
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:25

@teclis:tu roule avec quoi??? moi j'ai un KOXX XTP de l'anné dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Teclis

Teclis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Emploi : Collègiens à plein temps
Loisirs : Judo de compétition; Trial; Informatique et Ogame
Date d'inscription : 03/12/2006

attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:39

J'ai un KOXX carbon.
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:59

cool

lol la honte j'ai taper le seul autre triasliste de l'uni 36 reconnu a se jour geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques repetées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques repetées
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Le Royaume Elfique :: Ambassade :: Pactes et guerres-
Sauter vers: