Forum de l'alliance Le Royaume Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attaques repetées

Aller en bas 
+6
yann94
wallas
Ultime Jess
pierre1991
joe bart team
Heca l'ange elfique
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:45

vous etes obligé de flooder?

sinon, eskon pourrait resumer, paske la j'ai un peu perdu le fil, vous etes trop a parler en meme temps

donc, qui est la premiere personne concernée?
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
suivant
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:46

attaques repetées - Page 2 1bdd7506 attaques repetées - Page 2 1bdd7506 attaques repetées - Page 2 1bdd7506 attaques repetées - Page 2 1bdd7506 attaques repetées - Page 2 1bdd7506
ils sont axelant c'est smileys attaques repetées - Page 2 Violent2 attaques repetées - Page 2 Violent2 attaques repetées - Page 2 Violent2 attaques repetées - Page 2 Violent2
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:53

ok, aparament, vous etes exités ce soir, je vais vous enlever le droit de poster pour cette nuit, au moins je srai tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:07

juste une petite chose, j'ai vu vos demandes d'inscription pour le forum, vous pouvez toujours rever
merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
Invité
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 2:21

Bonsoir Héca,

Pour résumer un peu la situation, je crois que l'on peut dire que vous avez commis quelques erreurs :

- La première : Joe Bar Team a attaqué, à plusieurs reprises et finalement que dans l'unique but de casser de la défense, un L.C.F.
- La seconde : Il n'a pas regarder la page d'alliance de la L.C.F et les pactes signés.
- La troisième : La victime des raids est venu pour tenter de régler le problème à l'amiable mais vous ne l'avez pas écouté.
- La quatrième : Vous ne l'avez pas écouté car visiblement, au vu de vos réponses, vous n'écoutez les autres qu'en fonction de leur classement.


Voilà, grossomodo ce que je peux me permettre de dire pour résumer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
zeus
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:25

Pour répondre à heca

1- la 1ère personne concernée, c'est frivex
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:18

et vous etes obligés de foutre le bordel a chai pas combien (sa sa trouve ien a qu'un) pour dire sa?
frivex est grand, il peut se debrouiller tout seul, si il veut de l'aide, ok, mais pour le forum, qu'il vienne tout seul


et contrairement a ce que vous pensez, si j'ai demandé a frivex s'il avait des apuis, c'etait parce que on ne peut pas obliger quelqu'un a arreter d'en attaquer un autre, et je voulais juste savoir si les raids de (c'etait joe c'est sa?) representaient un danger pour l'alliance, sa a l'air d'etre le cas, donc on pourait toujours essayer de trouver un arrangement
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
frivex1
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:07

1er je suis venu tout seul au debut et la seul reponse qu'il m'a etait faites c'est de laisser faire que c'etait normal affraid

2eme et que je devais appeler des personnes mieux classé pour me proteger des raids nombreux non rentables que je subisés

3eme donc je vous ai dit que mon alliance me protegerais

4eme il a choisi de contibuer et même de me missiler un colo pour en attaquer une autre même quand lors de sondage il a vu qu'il n'y avait vraiment rien attaques repetées - Page 2 962349

5eme donc j'ai fait ce que vous m'aviez demandé j'ai parlé de mes problemes à mon alliance

6eme la reponse de mon alliance vous etes en train de commencer à la voir

attaques repetées - Page 2 Bce875ff attaques repetées - Page 2 Bce875ff
Revenir en haut Aller en bas
x00.
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

1- Frivex est assez grand, il est venu demander des explications tout seul

2- Vous l'avez envoyé balader

3- frivex a de bons appuis lol

4- Il n'y a pas qu'une seule personne à venir ici

5- tu accepterais nos inscriptions sur le forum, tu le verrais bien

6- On fout pas le bordel sur le forum (on est juste sur ce topic)

7- On attaque pas une personne à répétition juste pour le plaisir de lui péter sa défense, çà s'appelle de l'anti-jeu

8- J'ai plus rien à dire

9- si une petite question

10- c'est toi le fondateur de l'ally Heca?
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:55

nan, en ce moment, j'essai de calmer un peu le jeu, et de maintenir l'alliance a flot comme je peut, paske le fondateur a sa livebox hs, et de toute facon i ferait rien (c'est jess)
moi, je suis l'admin du forum

sinon pour les attaques, on pourrait pas simplement arreter chacun de son coté? paske la je sens que sa va finir en guerre, et j'en ai moyen envi pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
cloud
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:01

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-22 03:36:26 :

Attaquant Dark Cloud (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
Nombre:
Croiseur 188

Défenseur Teclis AO (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Nombre:
Missile 100
L.lourd 73
Art.ions 17
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... BOUM ...

Attaquant Dark Cloud (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 187

Défenseur Teclis AO (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
10.467 unités de métal, 6.006 unités de cristal et 1.543 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 27.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.040.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.000 unités de métal et 2.100 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: -2.884/-10.984
Défenseur avec/sans recyclage: -303.900/-312.000

Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:02

voila le second:

Citation :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 06-22 15:53:22 :

Attaquant Dark Cloud (x:XXX:x)
Armes: 120% Bouclier: 120% Coque: 110%
Nombre:
Croiseur 193

Défenseur Teclis AO (x:XXX:x)
Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110%
Nombre:
G.transp. 18
Sonde 10
Missile 70
L.lourd 56
Art.ions 10
P.bouclier 1
G.bouclier 1

... BOUM ...

Attaquant Dark Cloud (x:XXX:x)
Nombre:
Croiseur 193

Défenseur Teclis AO (x:XXX:x)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
28.908 unités de métal, 16.587 unités de cristal et 4.266 unités de deutérium


L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.014.000 unités.
Un champ de débris contenant 32.400 unités de métal et 35.400 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
_______________________________

Rentabilité:
Attaquant avec/sans recyclage: 117.561/49.761
Défenseur avec/sans recyclage: -394.600/-462.400

Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:03

j'espère que voir certain de vos menbre tombé va vous inssité a reagir (en presentant des excuse public a frivex pour commencer!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Teclis

Teclis


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 31
Localisation : Devant mon écran
Emploi : Collègiens à plein temps
Loisirs : Judo de compétition; Trial; Informatique et Ogame
Date d'inscription : 03/12/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:58

Et hop, je savais que sa allait me tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:45

moi je veut bien faire des excuses, si sa peut eviter une guerre, je veut bien meme les mettre sur votre forum, mais sa aurait plus de credit si sa srait joe qui les fasses, et vu qu'il passe pas souvent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
TOF
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:03

tes excuses ne nous interessent pas Heca non pas parceque je te prend de haut mais parceque ca ne te concerne pas directement comme tu l a dit c est joe qui devrai venir et je veux pas de gens comme ca sur mon fofo... je prefere les avoir dans mes recycleurs... enfin bref

je tiens juste a dire a suivant et aux autres qui n ont pas mis leur pseudo que c est pas tres cool...-_-
Revenir en haut Aller en bas
TOF
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:05

arf et aussi je trouve qu il y a bcp de embres du haut conseil de l'ALUNS ici... attaques repetées - Page 2 737353 les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Drag
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:39

Heca, je pense que tu as les moyens de faire venir Joe sur le forum...

Il est responsable de ce que les autres membres subissent... et il se la coule douce ingame, alors que certains des hauts membres font beaucoup pour éviter le massacre sur le forum...

Je me demande ce qu'il fait encore dans votre alliance... Suspect

A toi d'imposer ton autorité... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 20:46

euh.. mon autorité?
il me semble avoir dit que je n'etais pas le fondateur de l'alliance, je n'ai pas le pouvoir de virer quelqu'un (enfin si, mais je ne veut pas faire des choses avec le compte d'un autre comme sa)
mais je vais dire a joe de venir sur le forum pour s'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
paf911

paf911


Masculin Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Paris
Loisirs : Foot, Ogame, Warhamer et la Plongée sousmarine
Date d'inscription : 19/11/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:10

ça me fait plaisir de voir que les choses vont peut etre changer meme s'il a malheureusement fallu la menace d'une guerre : Jess est plus a la hauteur a mon avis

ça veut dire quoi ça
Citation :
arf et aussi je trouve qu il y a bcp de embres du haut conseil de l'ALUNS ici... les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Red Drag
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:29

il n'y a que le fondateur qui peut commander chez vous??

tu n'as aucune place dans l'alliance... Neutral

prend un peu les commandes tent que ton chef n'est pas là Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Invité




attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:13

[quote=Teclis]Et hop, je savais que sa allait me tomber dessus.[/quote]

dsl mais c'est la seul planette de votre alliance en G6

Citation :
ça veut dire quoi ça
Citation:
arf et aussi je trouve qu il y a bcp de embres du haut conseil de l'ALUNS ici... les gars^^

t'occupe c'est un message a x00 moi meme et d'autre c'est sans rapport direct avant l'affaire!
Revenir en haut Aller en bas
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:23

bon, je vais vous resumer ski se passe dans notre alliance
mais avant tout
red drag~>je peut sans probleme commander, mais ske jveut dire, c'est que mon seul moyen de virer quelqu'un est d'utiliser le compte de jess, et vu qu'on est voisin, quand il va revenir, je vais tout me prendre sur le gueule

donc voila, en ce moment, je suis en train d'essayer de contacter joe pour qu'il voit un peu ski se passe ici, mais le probleme, c'est que je croi que IG, il n'a pas le meme pseudo que sur le forum, donc je suis en train de le chercher
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
Heca l'ange elfique
Admin
Heca l'ange elfique


Masculin Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Citadelle des anges
Emploi : Empereur mage guerrier (et tueur a mes heures perdues)
Loisirs : Tuer, faire de la magie, et pis fouetter les traitres (quand je fais pas d'experiences sur eux)
Date d'inscription : 24/10/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:25

c'est bon, je lai retrouvé, maintenant, faut attendre qu'il se pointe en suivant ma demande
Revenir en haut Aller en bas
https://leroyaumeelfique.actifforum.com
joe bart team

joe bart team


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 45
Localisation : Brest
Emploi : la mer
Loisirs : La moto, ma famille
Date d'inscription : 31/10/2006

attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:09

cool les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaques repetées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaques repetées   attaques repetées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaques repetées
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Le Royaume Elfique :: Ambassade :: Pactes et guerres-
Sauter vers: