Forum de l'alliance Le Royaume Elfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de l'alliance
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tylerdur
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:58

bonjour a tous;
Je suis tylerdurden membre d'une alliance (tempest), ancien grand joueur d'ogame (750k ) dans l'unvers21 après avoir arrêté pour cause de long voyage, j'ai décidé de réouvrir un compte dans l'unvers 36, donc me voila avec peu de points mais avec la ferme intentioon de monter vite, après avoir éssayé l'expérience tempest 'qui est un véritable fiasquo) je suis a la recherche d'une alliance sympathique , pouvant répondre à mes attentes...
Donc n'ayant pas beaucoup de points mais ayant l'expérience" suffisante pour progresser vite ' et sans aide particuliére' j'éspére que je pourrais entrer dans votre alliance.
par ailleur je connais dèja les rudiments d'ogame ayant été fondateurd'une alliance ce qui me permettra d'éviter de poser 1001 questions sur le fonctionnement de l'alliance.
a titre d'information je vise les 100000 points pour la fin d'année...
en espérant faire parti de l'alliance je vous souhaite à tous un bon jeu, et scrute avec attention une réponse de votre part...
salutation
Revenir en haut Aller en bas
wallas
invité d'honneur
wallas


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : 62000
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:22

salut, et bienvenu sur le forum de l'alliance elfique

Cette alliance recrute toujour, mais récemment, elle a changé sa strategie de candidature.
nous regardons moin les points de la personne, mais plus la connaissance, et l'activité de la personne.
nous jugeons qu'une personne a faible point mais avec de bonne connaissance peus avoir plus de potentiel qu'un joueur bien classé mais sans strategie de jeu.

voila le contexte de cette alliance Wink

maintenant a toi de joué pour convaincre de te recruté dans se contexte la
Revenir en haut Aller en bas
tylerdur
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 18:49

merci pour tes conseils walas, au dela d'avoir était un gros joueurs dans l'univers 21; je n'ai connu qu'un seul raid vraiment dévastateur , cr je réussi à gérer parfaitement mon compte, après je vous propose de mettre une mise a l'essai de mes compêtences, ainsi la meillleur façon pour voir si nous nous entendions est pour moi cette méthode.....a vous de voir moi je suis intéréssé par votre alliance qui me parait sympa et dynamique....dans l'attente d'une répose.... merci d'avoir répondu si vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ulrik
Admin
Ulrik


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 29
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/06/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:44

un bon joueur est toujours le bienvenu.
L'experience dans un autre univers permet de progresser plus vite ici et tu pourras conseiller ceux qui en ont moins.
Je suis plutôt d'accord pour le faire rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
wallas
invité d'honneur
wallas


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : 62000
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeLun 16 Juil - 23:47

pour t'aidé a exposé d'avantage tes connaissance
je vais posé mes 3 questions fetiches

comment compte tu obtenir le gravitons ? plutard ...
quel sera ta stategie pour l'avoir ...

je crois que tu tes pas encore installé avec tes 9 planetes
quel est ta strategie de colonisation, ( position, preference, groupé ou séparé, avec une seul base ou 2 ou 3 ... )

connais tu le programme ogspy ?
si oui, nous dire quelque ligne sur se sujet.


les question sont pas tres hard, sa reste d'un niveau assez basique, mais sa nous permet de mieu te connaitre
Revenir en haut Aller en bas
tylerdur
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:43

Pour répondre aux questions de wallas, les plus grandes planètes restent les planètes de coordonnées 4, 5 et 6. la position 9 est en moyenne plus grosses que les positions 7-8-10-11-12. les plus grosses atteignent 319 cases et les plus petites 13.
"Le seul moyen d'obtenir la quantité d'énergie pour le graviton et de construire des satellites solaires. La difficulté c'est que les satellites sont des cibles facile, il faut rechercher un endroit retiré où on est rarement attaqué. et fabriqué les satellites rapidement, de manière a ne pas étre remarqué par l'augmentation des points flotte

Pour que la production des satellites ne prenne pas plus d'une journée, il faut une usine de nanites de niveau quatre minimum.

Pour calculer le nombre de satellites il faut arrêter les mines et divisez le coût de base par la production des satellites . Les planètes les plus proches du soleil ont besoin de moins de satellites et donc moins de ressources car elles sont plus chaudes.

Une fois fini , faire recycler les satellites car ils ne servent plus. avec un membre de l'alliance ou un ami qui vous attaque de telle sorte que vous en obteniez une création de lune

le programme ogspy est un programme de partage de donnée et d'entraide légalau sein des univers d'ogame , je connais mais y ai jamais participé.....voili voilou j'espére avoir répondu a tes questions wallas.... a vous de prendre votre décision maintenant


"
Revenir en haut Aller en bas
wallas
invité d'honneur
wallas


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : 62000
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:48

candidature 929375

sur les colonisations cetait pas dans se sens la mais c'est bon ta la connaissance

ma technique de colonisation
c'est position 4 a 6
en 2 bases de 4 planetes, donc 4 planetes d'un coté groupé et 4 autre bien séparé de la 1er base et aussi goupé les planetes
et 1 planete volante pour deplacé ma flotte le plus proche des cibles.

les 2 bases, sont séparé de + ou 96 systemes, car une bonne phalange lvl7 couvre un terrain de 48 systemes, donc on obtien un terrain de 192 systemes avec 2 lune de chaque coté, se qui est vraiment pas mal Very Happy

et biensur évité de se metre en debut ou en fin de galaxie, car les phalanges ne voit pas de l'autre coté.

-----------------------

d'autre prefere metre toute les mines en galaxie9 endrois tranquille
et avec 2 planetes dans un secteur un peus chaud pour raidé.

--------------------
d'autre prefere couvrir un maximun de terrain, donc il son un peus partout dans l'univers, se qui est pas mal pour les raideurs, il son sur d'avoir des cible regulierement
-------------------------
d'autre on toute leur planetes au meme endroit
-------------------------

bon pour moi c'est bon, par contre je crois qu'on a un probleme avec nos 2 fondateurs, on les voit pas beaucoup en se moment ...
partie en vacance, donc je te conseille de pas quitter ton alliance actuel pour l'instant, et d'attendre qu'il revienne
sinon pour ta candidature, y aura aucun probleme, tu est sur d'etre pris dans l'alliance Wink.

de plus je vois que tes pas un timide, tu parle facilement dans les forum, et je sens meme que ta un petit accent de floodeur Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
wallas
invité d'honneur
wallas


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : 62000
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 15:23

j'ai deja activé ton compte forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
tylerdurden




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 508
Localisation : 59590
Date d'inscription : 17/07/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:26

ok merci je reste en contact avecl'alliance et je reste dans mon alliance narcoleptique pour le moment si tu as d'autres questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Ultime Jess
Admin
Ultime Jess


Masculin Nombre de messages : 471
Age : 32
Localisation : Tours
Loisirs : hand-ball et Ogame
Date d'inscription : 25/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:56

Bonjour tylerdurden

J'ai une question, combien as tu de points Question

Car même si tu as de la connaissance, il faut que tu ailles dans la wing que L.R.E_W (dans un premier temps) et que tu écrives 30 messages dis intelligent pour ensuite allez chez les L.R.E AO

Je crois que Wallas avait oublié cette petite régle
Revenir en haut Aller en bas
http://ogame1.actifforum.com/
wallas
invité d'honneur
wallas


Nombre de messages : 485
Age : 43
Localisation : 62000
Date d'inscription : 31/10/2006

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:08

non, mais je compté voir pour viré un inactif, et le remplacé par cette personne si il est actif.
on a changé les priorité dans les candidatures, faut etre actif et avec une certaine connaissance du jeu
les points de la personne ne veus pas dire grand chose, si cette personne a aucune connaissance et aucune strategie du jeu.

apres tes plus d'un mois d'abscence, on a bien reflechie a la solution des inactif,
faut reconstruire l'alliance de nouveau membre actif

c'est bien de trié les membres en 2 categorie, mais sa on vera plus tard, c'est vraiment pas urgent
une fois le recrutement fini, et qu'on vera qui est actif ou pas ...
voir qui reste et qui pars, la on poura les trié selon des categorie.
mais l'urgent est de redevenir une alliance de fraternité, est quel renais de c'est cendre.
les séparés a leur arrivé, fait que generalement la wing il se passe rien ...
c'est plutot mort ...
faut etre une alliance plus goupé, plus unis.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:35

Seulement tu as oublié que si on est en guerre contre une alliance de notre niveau voir une d'un plus haut niveau les personnes de - 100k de points vont en chié même si il est actif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance Le Royaume Elfique :: Administration-Aide :: Candidatures-
Sauter vers: